ADJA THIAM : Complexe Yacine coiffure
Accueil |
Mode & Beauté »
Portraits »
ADJA THIAM : Complexe Yacine coiffure
MME GUEYE ADJA THIAM est une de ces valeureuses femmes sénégalaises qui n’attendent personne pour subvenir à leurs besoins. Après sa formation, elle S’investit tout bonnement dans le domaine de la beauté. C’est ainsi qu’au bout de 10 ans de carrière, elle décide, avec la notoriété acquise grâce à sa participation à de nombreuses démonstrations de coiffure, d’ouvrir un second salon pour mieux répondre aux attentes de ses clientes.
Ouvert le 25 août 2004 à 07 :00, « YACINE COIFFURE » est un complexe composé d’un salon et d’une école sis à la cité millionnaire de GRAND YOFF (Dakar / Sénégal). Elle compte en outre un autre un salon agrémenté d’une boutique de prêt à porter, de produits de beauté qui vient tout juste d’ouvrir ses portes à SCAT URBAM. Spécialiste du chignon, le complexe excelle aussi bien dans les autres coiffures que dans les soins de beauté.
Yacine coiffure recrute ses coiffeuses principalement de son école de formation mais reçoit aussi des stagiaires d’autres salons. Il faut noter qu’en 2000, le salon a remporté le deuxième prix du principal concours national de coiffure "le trophée prestige " .
La particularité du complexe Yacine Coiffure réside dans le fait que le cadre et l’accueil n’y sont pas un vain mot car la maîtresse de maison n’hésite pas, si nécessaire, à coiffer elle-même ses clientes.
Lire aussi :
Interview de Adja Thiam : « On raconte n’importe quoi sur Abdoulaye Balde et moi »
Suivre les tags :
adja thiam -
complexe yacine -
stylistes senegalais -
femmes sénégalaises -
femmes africaines -
Collé Ardo Sow -
ndeye ndack -
katoucha niane -
khadi Bizet -
Oumou Sy -
Coiffure africaine -
adama paris
Vu 14270 fois
25
Messages de forum
Messages postés
5 septembre 2010 18:20
Message Censuré
Par wiki
4 septembre 2010 07:24
Message Censuré
Par 掲示板
3 septembre 2010 16:42
Message Censuré
Par 掲示板
3 septembre 2010 10:58
Message Censuré
Par 掲示板
29 août 2010 06:31
Message Censuré
Par 就活
28 août 2010 13:31
Message Censuré
Par 就活
27 août 2010 04:32
Message Censuré
Par 年収
26 août 2010 08:35
Message Censuré
Par mane-
19 août 2010 09:33
Message Censuré
Par ギャンブル
19 août 2010 07:14
Message Censuré
Par ギャンブル
19 août 2010 03:35
Message Censuré
Par ギャンブル
18 août 2010 22:05
Message Censuré
Par ギャンブル
17 août 2010 10:49
Message Censuré
Par 年収
17 août 2010 08:06
Message Censuré
Par 年収
12 août 2010 20:22
Message Censuré
Par 内職
12 août 2010 03:03
Message Censuré
Par 内職
6 août 2010 15:16
Message Censuré
Par ギャンブル
4 août 2010 14:45
Message Censuré
Par 競馬
2 août 2010 10:45
Message Censuré
Par 内職
29 juillet 2010 19:23
Message Censuré
Par 競馬
29 juillet 2010 15:00
Message Censuré
Par 競馬
29 juillet 2010 13:22
Message Censuré
Par 競馬
21 juillet 2010 10:23
Message Censuré
Par クレジットカード枠
21 juillet 2010 08:52
Message Censuré
Par クレジットカード枠
21 juillet 2010 08:52
Message Censuré
Par クレジットカード枠
10 Derniers articles
Portrait
Née à Saint Pédro en Côte d’Ivoire ou à l’âge de douze ans Nathalie Konanfait ses premiers pas chez ELDA Super Confection - Académie de Coupe & Couture. Elle poursuit sa (...)
Suite
Au quotidien
Lorsque vous vous lavez les mains, retirez vos bagues : le savon peut se loger dans les parties en creux et ne pas être éliminé par un rinçage rapide. Il est (...)
Suite
1.Les excès de sucre
Tous les organes présents dans le ventre, parcequ’ils sont sensibles aux aliments que nous ingérons et à nos émotions secrètent des hormones ou des substances (...)
Suite
Top 5 rubrique
MME GUEYE ADJA THIAM est une de ces valeureuses femmes sénégalaises qui n’attendent personne pour subvenir à leurs besoins. Après sa formation, elle S’investit tout bonnement dans (...)
Suite
Miss Guadeloupe, qui avait fait une jolie chute lors de l’élection de Miss France, accuse Chloé Mortaud d’être responsable de son gadin.
Persuadée que cette péripétie l’a empêchée (...)
Suite
1.Les excès de sucre
Tous les organes présents dans le ventre, parcequ’ils sont sensibles aux aliments que nous ingérons et à nos émotions secrètent des hormones ou des substances (...)
Suite
PAPE DIOP, PRESIDENT DU SÉNAT : « Après Wade, je me retire »

Devant le président du Sénat, les jeunes de Fass n’ont pas mâché leurs mots. « Personne ne peut nous impressionner. (...)
Suite
STOIRE DE GROS SOUS ENTRE DAKAR ET PARIS : Un haut fonctionnaire international au coeur d’un scandale
Une affaire qui risque de secouer, dans tous les cas, la République, c’est celle qui met en scène un ancien haut (...)
Suite
Le Mali et le Burkina Faso durement touchés

Au Burkina Faso, le président Blaise Compaoré a lancé un fonds de solidarité nationale et internationale pour faire (...)
Suite
ALIMENTATION DE RUE:L’Ong Enda Graf Diapol s’engage pour l’hygiène
ALIMENTATION DE RUE:L’Ong Enda Graf Diapol s’engage pour l’hygiène
Dans le cadre de la mise en oeuvre de son programme (...)
Suite
Abdoulaye Wade promet de poursuivre les efforts de paix avec le MFDC

La région sud du pays est secouée depuis quelques temps par des accrochages entre l’armée nationale et des éléments (...)
Suite
Abdou Latif Coulibaly : ‘’ Rien ne justifie la fermeture de Walf TV’’

"C’est inacceptable. Il n’y a rien qui justifie la fermeture de Walf TV. Aucun bureau des droits d’auteur n’a le droit (...)
Suite
L’imam Assane Cissé mérite un hommage du gouvernement, selon un de ses proches

awa-net.net/Dakar 29 aout 2009 - Le gouvernement du Sénégal doit rendre hommage mérité au défunt imam de la mosquée de (...)
Suite
La lettre qui a mis wade dans tous ses etats : questions a l’ordre du jour du dialogue

1 – Les urgences sociales : en rapport avec la dégradation persistante des conditions de vie de nos concitoyens, les (...)
Suite
VENTE DE L’HOTEL « MERIDIEN PRESIDENT » Une opération risquée : Pas moins de 118 milliards de FCfa

C’est en 1991 que le Sénégal a organisé le Sommet de l’Oci. Pour l’accueil des invités, en partenariat avec le Royaume (...)
Suite
Les travailleurs de Jean Lefebvre Sénégal accusent l’Etat sénégalais

Ils étaient des centaines de travailleurs de Jean Lefebvre Sénégal (JLS) appuyés par certains syndicats de travail à (...)
Suite